Sport-Eater-kilometre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport-Eater-kilometre

runs, sport mecanique, voitures, puissance, turbo, essence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 furious 205 cti

Aller en bas 
AuteurMessage
furious




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

furious 205 cti Empty
MessageSujet: furious 205 cti   furious 205 cti Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:34

salut c'est furious (tony) 24ans portugais je suis a st andre apres plusieurs sportives me voici de retour en 205 cti j ai aussi pour tout les jours une seat hein groz tondeuse allemande 110 sport plus de 2001 voila motard egalement je viens de revendre la moto

pour ceux qui ne me connaisse pas j etais la vendredi avec jonat a bientot

je fais un copier de coller de ma presentation lol!

je viens d acheter un cti 1600cm3 du 31/05/1989 150000kms
qui vient du luxembourg si j en crois le bon de garantie d origine par contre je n ai pas le reglage des phares sur le tdb donc je comprends pas! sinon je l ai achete en belgique

alors carrosserie en bon etat, interieur cuir a priori d origine fatigué, capote et joints hs! oui elle prends l eau Laughing Laughing Laughing et vous verrez sur les photos je viens de me rendre compte qu il me manque un cache plastique sur la capote voir photo

sinon le moteur tourne correctement 1000trs/min a froid puis 500 600trs/min a chaud est reste stable c'est bien la premiere fois que je vois un gti tourner rond Laughing Laughing

sinon train avant qui fait peur chaque acceleration j ai un accoup dans le volant les 115cv faut aller les chercher dans les tours vivement le changement de moteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

les projets la remettre en etat avant de faire quoi que ce soit....

j ai par contre acheté sur ebay des jantes 1l9 et des machoires de frein arrieres je dois me procurer de nouveaux joints ce qui j espere me laisseras un peu de temps pour changer la capote pour la suite


voila :wink:
furious 205 cti 205cti001rm9.th
furious 205 cti 205cti003ef5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furious 205 cti Empty
MessageSujet: Re: furious 205 cti   furious 205 cti Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furious 205 cti Empty
MessageSujet: Re: furious 205 cti   furious 205 cti Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:40

bienvenue l'ami . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furious 205 cti Empty
MessageSujet: Re: furious 205 cti   furious 205 cti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
furious 205 cti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport-Eater-kilometre :: General :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser