Sport-Eater-kilometre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport-Eater-kilometre

runs, sport mecanique, voitures, puissance, turbo, essence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 monsieur l'admin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




monsieur l'admin ... Empty
MessageSujet: monsieur l'admin ...   monsieur l'admin ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:47

bonjour voila j'ai inviter beaucoup de monde . et a la premiere impression en allant sur le forum . vu les couleur et les photos . ils me dise tous que c"est un forum tuning . si possible on pourait changé les couleurs et aussi les images . si je peux aidé je suis la sans probleme .

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monsieur l'admin ... Empty
MessageSujet: Re: monsieur l'admin ...   monsieur l'admin ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:47

faudrait se bougé le cul un peux car il et mort le forum . si on inove pas rien ne changera . et le forum sera mort a force .

MERCI DE SE BOUGER

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k-li
Moderateur
Moderateur
k-li


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Tourcoing, Nord, France
Date d'inscription : 22/10/2007

monsieur l'admin ... Empty
MessageSujet: Re: monsieur l'admin ...   monsieur l'admin ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:40

salut domino

pour ce qui est de devenir un forum "mort" saches que le point de depart n'etait pas de faire un forum commercial, le but de ce forum est de pouvoir entre nous (en commité retreind) centraliser les rdv, partager nos souvenirs (photos, videos,...) de facon sécurisé et anonyme.
De ce fait nous ne cherchons pas a avoir une liste d'inscrits ou visiteurs exponanciel.
Les personnes loguées savent qu'ici nous ne parlons pas ou tres peu de tuning .

l impact que se forum pourrait avoir sur des personnes non issue du groupe, n'est pas trés importante ce qui rends le changement de couleur ou de skin tres superficiel et non urgent, l'essentiel etant d'avoir un support d'échange.

Cependant , comme tu fais parti de la vie active du forum je ne t'empeche pas de fournir toutes nouvelles idées de couleurs ou maquette de baniére...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-calibra.org
Invité
Invité




monsieur l'admin ... Empty
MessageSujet: Re: monsieur l'admin ...   monsieur l'admin ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

le forum d'un ami : qui et dans le graphisme . il poura nous aidé a faire des fond d'écran des boutons ou autre . gratuitement .


http://sigforum.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monsieur l'admin ... Empty
MessageSujet: Re: monsieur l'admin ...   monsieur l'admin ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:53

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k-li
Moderateur
Moderateur
k-li


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Tourcoing, Nord, France
Date d'inscription : 22/10/2007

monsieur l'admin ... Empty
MessageSujet: Re: monsieur l'admin ...   monsieur l'admin ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

sympa le boulot de mise en page !! affaire a suivre...
merci domino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-calibra.org
Invité
Invité




monsieur l'admin ... Empty
MessageSujet: Re: monsieur l'admin ...   monsieur l'admin ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:25

k-li a écrit:
sympa le boulot de mise en page !! affaire a suivre...
merci domino

non mais je voudrais que monsieur l'admin me parle un peux . m'explique ces gout ... en locurence que je sache quoi faire . car si je fais a mon gout se sera directement du peugeot tout simplement . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
k-li
Moderateur
Moderateur
k-li


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Tourcoing, Nord, France
Date d'inscription : 22/10/2007

monsieur l'admin ... Empty
MessageSujet: Re: monsieur l'admin ...   monsieur l'admin ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:23

Je ne sais pas ce que tu en pense mais nous pensions laisser libre cours à l'imaginatiion aux adherent et ensuite organiser un vote pour les idées les + sympas . qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-calibra.org
Invité
Invité




monsieur l'admin ... Empty
MessageSujet: Re: monsieur l'admin ...   monsieur l'admin ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35

k-li a écrit:
Je ne sais pas ce que tu en pense mais nous pensions laisser libre cours à l'imaginatiion aux adherent et ensuite organiser un vote pour les idées les + sympas . qu'en pense tu?

ouip oki . je vais voir se que totophop me propose . Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monsieur l'admin ... Empty
MessageSujet: Re: monsieur l'admin ...   monsieur l'admin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur l'admin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport-Eater-kilometre :: General :: Aide pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser