Sport-Eater-kilometre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport-Eater-kilometre

runs, sport mecanique, voitures, puissance, turbo, essence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Couleurs et ergonomie du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-li
Moderateur
Moderateur
k-li


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Tourcoing, Nord, France
Date d'inscription : 22/10/2007

Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:48

Voie de démocratie oblige, le sujet des couleurs et de l'ergonomie du forum est à l'ordre du jour.

Afin que ce dernier corresponde au mieu aux adherents, je vous propose d'en definir les grandes lignes .

Je laisse donc libre cours a vos suggestions en reponse a ce post, a terme nous mettrons en place la solution remportant le plus de succes

ps: il serait sympa d'ettayer vos idees par des images

a vos souris messieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-calibra.org
Invité
Invité




Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:54

alors déja pour l'arriere plan soit metre un bleu clair ou blanc . pour la page normal la couleur mauve ma va très bien . a ne pas changé .

pour les logos du style message lu . non lu . ou bloqué je trouve que ceci devrait etre changé . . je recherche des idée la . pour la banniere du forum . comme je suis pas un pro du photoshop . je ne sais pas du tout . mais je vais voir avec un ami pour qu'il me fasse ceci . je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
k-li
Moderateur
Moderateur
k-li


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Tourcoing, Nord, France
Date d'inscription : 22/10/2007

Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:15

merci de ton implication petit domino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-calibra.org
Invité
Invité




Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:14

oui pense pareille a changer la baniere et logo des messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:52

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
smleums
RUNNEURS
RUNNEURS
smleums


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2007

Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:24

k-li a écrit:
merci de ton implication petit domino

HS on
T'en a de bonne avec ton domino toi lol! C'EST DAMIANO
HS off

Sinon moi je vois bien un fond noir ou blanc bien plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Nolp
Moderateur
Moderateur
Nolp


Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2007

Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:47

non, non c'est bien dommino

par contre pour le blanc et noir, jsuis pas vraiment partant, pour avoir deja vu des forum arborer ces couleurs, le resultat est tres moyen (dans les cas, rapide fatigue visuel etant donné, le tranchant des couleurs soit trop clair, soit trop sombre)

Me seul exemple que je conaisse dont le rendu n'ai pas agressif ou fatiguant a lire c'est le forum noir
=> http://forum.onk-adn.org/index.php
(ca parle audio et vous devez etre loggué pour pouvoir lire, mais peut importe le contenu, on ne parle la que de charte graphique)

Je suis par contre partant pour des couleur typé sombre ou intense (mais pas le noir)

EDIT : j'aime bien egalement ce "type"
de coloris
http://www.6enligne.net/index.php3
Revenir en haut Aller en bas
k-li
Moderateur
Moderateur
k-li


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Tourcoing, Nord, France
Date d'inscription : 22/10/2007

Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:12

mode [ HS ] on

pour Domino je sais que ce n'est pas ca mais je trouve ca plus fun hihihi .cheers

mode [HS] off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-calibra.org
smleums
RUNNEURS
RUNNEURS
smleums


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2007

Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:04

Les couleurs du forum sont beaucoup mieux comme ça et surtout plus agréable.

Un seul bémol les titres des topics écrit en blanc sur gris clair: c'est pas super lisible geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:38

c'est quand meme mieux . cheers BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:43

ne change plus monsieur l'admin . la c'est classe le forum . tu as trouvé de très bonne couleur . j'adore . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:23

moi aussi la jadore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs et ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et ergonomie du forum   Couleurs et ergonomie du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs et ergonomie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport-Eater-kilometre :: General :: Aide pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser