Sport-Eater-kilometre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport-Eater-kilometre

runs, sport mecanique, voitures, puissance, turbo, essence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 206 phase 2 ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




206 phase 2 ?????? Empty
MessageSujet: 206 phase 2 ??????   206 phase 2 ?????? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:43

206 phase 2 ?????? 206phase2bp1

Vous avez bien lu en surfant, il y'a une 206 phase 2 en préparation alors que sa remplaçante la 207 est sortie depuis un peu plus d'un an maintenant.

On pensait que ces jours étaient comptés et bien non Peugeot semble décidé à faire de la vétérante des séries 6 un modèle du futur qui surpasserait la 207 !!!! lol

Sortie prévue en 2009.

Source : Auto Moto n°152 Janvier/Février 2008

Que pensez vous de ce nouveau modèle ? Moi pas spécialement convaincu j'aurai préféré la sortie d'un 306 phase 4 personnellement mais bon.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jwolff
RUNNEURS
RUNNEURS



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Armentieres / Noeux les Mines
Date d'inscription : 07/11/2007

206 phase 2 ?????? Empty
MessageSujet: Re: 206 phase 2 ??????   206 phase 2 ?????? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:19

moi perso sa mfé peur pour 2009 le look aura pu rien d'extraordinaire mais bon si le prix de base est 2000€ je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 phase 2 ?????? Empty
MessageSujet: Re: 206 phase 2 ??????   206 phase 2 ?????? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

jwolff a écrit:
moi perso sa mfé peur pour 2009 le look aura pu rien d'extraordinaire mais bon si le prix de base est 2000€ je veux bien
il finisse les caisse qui ont pas vendu en les restylants . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 phase 2 ?????? Empty
MessageSujet: Re: 206 phase 2 ??????   206 phase 2 ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
206 phase 2 ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport-Eater-kilometre :: Coin canape :: Coin canape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser