Sport-Eater-kilometre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport-Eater-kilometre

runs, sport mecanique, voitures, puissance, turbo, essence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rodolphe la légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rodolphe la légende Empty
MessageSujet: rodolphe la légende   rodolphe la légende Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:44

et oui maintenant il passe meme devant les porsche.i a vraiment un grain ce gars la!!!
bin en faite Keutain ta vu passé , moi non , mais tes passé devant puis tu est partit .Donc c'est con car tu étais à 50 metres de nous.


Sinon en repartant vous me connaissez j'ai attendus aprés la Golf II GTI 16S edition ONE puis on a tiré la bourre ,j'explique.

Arrivé dans le rond point tout à fond , un peu de traver , là il me suis plus trop dans le rond point , sortie de rond point avec petit S + un peu de ligne droite je monte jusque 160 , puis on a freine mais je lui ai mis un bon 50 metres en tout.
On rentre sur autoroute j'allume le plafonnier je lui dit en 2 à 70 km/h 3-2-1-GOOOOOO instantanément je part en 2 , puis j'enquille la 3 avec une caisse d'avance , je met la 4 puis la 5 je coupe arrivé a 200 avec une avance de 2 camions avec des grandes remorques il c'est mis a côté de moi il ma fait plein de pouces lol
Puis on a continuer à jouer un peu en reprise en faisant trés attention etc... le mec il est super sympa et lui même est trés prudent il va pas tenter a faire des truc de dingue.


Puis en arrivant a Marcq en sortie d'autoroute je m'arrête au feu et y à une porsche 964 Carrera avec un vieux et surement son fils ils passent devant moi donc hilico je me met derriére lui je le double en plein virage j'arrive sur un autre feu côte à côte avec une audi je pars a fond le mec avec la porsche me regarde partir tout seul je commence a l'attendre sur la voie de droite il double l'Audi se met juste a mon cul le fils se penche fort pour regarder le pot ou je c'est quoi , puis d'un coup il péte le rapport et essaye de m'enchaîner moi qui etais en 2 à 60 km/h pile poil comme il faut , j'écrase et la bin kif kif puis au passge de rapport trés brutale pour moi je les distancé d'une caisse puis en 3 kif kif , il se remet derriére moi avec appel de phare puis des pouces .

Super sympa j'ai vus où il habitait c'est pas trés loin de chez moi faut que j'aille lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodolphe la légende Empty
MessageSujet: Re: rodolphe la légende   rodolphe la légende Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:44

tu et amoureux a toujours parlé de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nolp
Moderateur
Moderateur
Nolp


Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2007

rodolphe la légende Empty
MessageSujet: Re: rodolphe la légende   rodolphe la légende Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:03

Citation :
Super sympa j'ai vus où il habitait c'est pas trés loin de chez moi faut que j'aille lui parler
alors ca c'est une super une nouvelle

vu qu'il est super sympa, et que tu va sympathiser avec lui, amene le un de ses soir qu'on puissse tous (avec toi bien sur) faire des relances sur autoroutes Wink

de toute facon la calibra a seb ne marche pas et tu es egalement devant lui donc tu passeras une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodolphe la légende Empty
MessageSujet: Re: rodolphe la légende   rodolphe la légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rodolphe la légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport-Eater-kilometre :: Coin canape :: Coin canape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser